Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de comptoir
cuisine de comptoir
Derniers commentaires
10 janvier 2007

La grande poilade du soir !!!

Les enfants, c'est magnifique. Magnifique, slurpifique, olifistique !!!! Je raconte. On a tous, sur canalblog, des pubs en haut de nos blogs gracieusement offertes par l'hébergeur. Et, y a pas deux minutes, apparaît sur le mien une pub pour pieds et oreilles de cochon et nerfs de boeuf. Intrigué par tant d'exactitude marketing, je m'empresse de cliquer. Et là mes défunts, gloire à toi, mon hébergeur, je tombe chez WANIMO. Et chez WANIMO, mes gaillards, le pied de cochon fumé est à 4,20€ l'unité et le nerf de boeuf à 3,30€ par paquet de trois. Et rien que du naturel ! Et en plus comme le dit WANIMO, ces friandises feront le bonheur de votre compagnon ! Elle est pas belle la vie.

Bon,  faut quand même que je vous prévienne (surtout Estèbe !!). Commandez pas tout de suite ! WANIMO, il vend uniquement aux chiens comme il faut. Et ouais, voilà à quoi en est réduit le pied de cochon. A être becté par des chiens !!

Alors, soit on sauve le pied de cochon, soit on veut des chiens attablés avec des serviettes autour du cou !!! Etonnant, non ?!

Publicité
Commentaires
E
Merci du conseil. Mais des pieds de cochon pour les klebs???? Ma pôvre dame, on vit dans un drôle de monde (cela dit sans wanimosité).
cuisine de comptoir
Publicité
Archives
Publicité