Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de comptoir
cuisine de comptoir
Derniers commentaires
5 mars 2007

A bientôt

Les enfants, c'est le coeur déchiré, tranché, rôti, passé à la sauteuse, mis en casserole, blanchi, fariné, juste poêlé qu'il me faut plonger "cuisine de comptoir" en dormition pendant deux bons mois. Activité professionnelle oblige !

C'est certain, celui-ci, celui-là, celle-ci, celle-là et encore celle-ci et celui-ci vont beaucoup me manquer. Et plein d'autres encore.

Alors, à très bientôt et salutations culinaro-bacchiques !!!

Publicité
Commentaires
F
slt fred alor tu va biien depuii l'temp<br /> tu devien koi ?<br /> moi, je boss plu pour filip<br /> je sui o chom é je cherche du taf<br /> j'espèr ke pour toi tou va pour le mieu<br /> joyeux noel et bonne fête<br /> a bientôt fred<br /> franck l'apprenti!!!
F
http://www.akaryo.canalblog.com
F
Pour mon chef<br /> <br /> Et oui, chose promise, chose dû,je te laisse un p'tit commentaire sur ton blog, j'ai jeter un coup d'oeil, il est bien et moi la cuisine, j'adore. Continu comme ça et va jeter un coup d'oeil au mien franck alias akaryo. Je te laisse salut
M
Ben dis !! Fred !! tu nous manques.
E
Bon, ça va là. Revenez maintenant.
cuisine de comptoir
Publicité
Archives
Publicité