Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de comptoir
cuisine de comptoir
Derniers commentaires
5 décembre 2006

J'ai faim !!!!

blog_cuisine_052J'ai un problème ! Je suis fou de cuisine, de produits, de vin. Comme vous tous, je présume. Ah, les bonnes soupes ! ah, les bons abats, les bonnes tripailles ! ah le beau persillage d'une tendre aubrac ! ah la folie douce d'un chardonnay 2004 de Pierre Beaugé ! Ah ! Ah ! Ah ! .... Alors voilà, comme ma mère m'engueule encore quand je parle la bouche pleine, et bien moi aussi je me lance dans le blog de cuisine. Parce que j'aime la cuisine de bistrot, parce que j'aime les conversations de comptoirs, parce qu'Yves Camdeborde est grand, parce qu'il n'y a rien de plus beau qu'une grande tablée à une heure du matin, quand, la larme à l'oeil, la dernière bouteille vous fait du pied, il y aura modestement tout cela dans ce blog-journal. 

Et  un peu aussi parce que la cuisine au quotidien, celle avec peu de moyes  mais qui est rudement bonne, est aussi une forme de lutte. Et puis aussi parce que comme me disait ma grand mère : "finis ton assiette, tu ne sais pas qui te mangera.

ps : en bon débutant du blog, j'aimerais quelques conseils pour mettre des photos miniatures à la place des catégories dans les colonnes. Merci d'avance

Publicité
Commentaires
cuisine de comptoir
Publicité
Archives
Publicité